Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono en voyage
25 août 2010

Irkutsk

Juste quelques photos des gens rencontres ici... Des gens adorables et tres droles! Sinon pas  grand chose a dire de la ville, tranquille, mais il me tarde de partir pour l ile d olkhone sur le baikal!!

Seulement voila, je suis coincee ici jusque vendredi matin car l ambassade de Mongolie est fermee, faut que jy retourne demain matin pour faire la demande de visa! Ce sera la troisieme fois car a chaque fois on me dit de revenir demain!!  Les administrations!! Heureusement ma couchsurfeuse est tres accueillante et puis jai le temps! je vais sans doute tenter le musee cet aprem du coup...

Voila pour les nouvelles du moment, je sais pas si cest tres interessant pour vous, je raconte ma vie, jsuis pas super habituee du coup peut etre que des fois cest lourd... en tous cas merci pour les commentaires et les mails cest cool! je pense bien a vous et notamment a ceux qui preparent leur rentree de classe ou leur sorties en nature, ou bien qui retournent bosser!

une bande de jeunes qui se fendent la gueule! (oui moi je suis un peu crevee du train...!) :

P1010642

P1010647Sacha, Ania, Petr et encore une Ana je crois! Marwan tu remarqueras ton Ipod sur la table, Sasha adore la musique francaise!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut nono gisele et jacky mon donnees l adresse de ton blog. <br /> superbe aventure emotionnel,de rencontres,de beaute de payage,plein les yeux et plein le coeur. je suis admiratif part ton voyage,a tres beintot,ton coussin alain
S
Émerveille toi de toutes ces beautés qui t'entourent chaque instant.<br /> Ah le voyage ça fait rêver.<br /> <br /> A bientot.
L
une pensee des vallees bretonnes,d ou nous suivons avec interets tes aventures...continue de t enrichir de toutes ces belles rencontres,et fais passer les bretons ^pour moins cons qu'ils le sont!!!beks lo
F
ah Poil de Carotte ! ! !
J
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de pouvoir partager ton aventure ... Nous suivons tous ton périple avec intérêt, continue ... Dans l'attente d'être avec toi dans l'aventure ... <br /> Ici la rentrée se prépare, la semaine prochaine je pars en bateau des Sables d'Olonnes à Brest, j'aurai bien embarqué Alan, mais il a repris le boulot ...<br /> A bientôt ma puce et prends soin de toi<br /> jack
Publicité