Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono en voyage
24 août 2010

A irkutsk

Quelques rencontres tres sympas, de jeunes qui ont fait des etudes de chimie pourla plupart, amis de Ania, ma couchsurfeuse...
Pour commencer, Carlos, un couchsurfeur espagnol rencontre chez Ania. En russie depuis 3 semaines, encore une semaine et fin du voyage! Tres sympa, il ma file des tuyaux pour le Baikal.c etait cool de rencontre un autre voyageur! Le bonheur de Carlos (ah bah oui les espagnols!!) : carlos

Ania, mon hote pour quelaues jours, jeune fille tres dynamique et rigolote! Bad girl le weekend et good girl la semaine dit elle ! Cest surtout quelqu un de tres genereux et qui aime la vie! Une bonne fetarde! : ania

P1010644 Ania

Anton, un pote D ania avec lequel j ai eu des discussions super interessante dans la soiree, un gars super sympa et interessant  Anton

Et puis Macha, une pote d anya , super discussion aussi, politique, pollution, voyage, elle est interessee par plein de trucs! super gentille et elle adore sa region! Masha

Et enfin un ptit moment de bonheur pour moi, un poeme de Pushkine lu par Petr ! jai trouve ca super chouette! Du coup je lui ai lu des trucs en francais...! Le titre du poeme jai pas bien compris, mais ca parle damour... comme souvent... poeme_de_pushkine

P1010650Petr sur le bateau

Pour les photos des gens ce sera plus tard... Je vais aller gouter un drole de brevage maintenant (et sans alcool maman tinquiete!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité