Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono en voyage
6 septembre 2010

entre Russie et mongolie

Bon voila jy suis, Mongolie!! 12h de bus, un ptit stress a la frontiere quand elle ma demande ma registration (g fait lidiote qui comprenait rien, sortie ma liasse de tickets de trains et bus chiffones, qui etaient censes prouver que jai passe moins de 3 jours a chaque endroit, ce qui est bien sur faux... elle a pousse un gros soupir a note les villes ou je suis passee et ma dit de bouger!!)
Mais bon voila jy suis!! Jen ai beaucoup reve et les payages traverses depuis la frontiere russe ne mont pas decue... oulan Bator par contre, cest une autre histoire...! Hate de quitter cette ville enorme et un brin glauque...! Je me retrouve en guest house, ma couchsurfeuse ma lachee, tant pis, c occasion d rencontrer dautres voyageurs et sorganiser pour une decouverte du pays...! Meme si franchement cette ambiance backpackers ne mavait pas manquee, loin de la...!! Aucun contact avec les gens dici, tout le monde est a la recherche du tour le mieux et le moins cher, c un peu stressant toute cette agitation touristique, ''il faut se decider vite la jeep part demain, c cher mais blablablabla...'' Cest pas trop ma facon de voyager, mais cest une realite, je suis une touriste en Mongolie!! Cela dit, cest cool g retrouve mes potes argentins, qui semblent motives aussi pour les bus publics et voir sur place...!
mais dabord visa chinois et ca a pas lair simple...!!
pas de photo d oulan bator, c moche et plein de pickpocket (je vous epargne les histoires que jentends depuis hier!!) donc je sors sans sac ni appareil photo!!

et merci pour les commentaires c cool!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité