Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono en voyage
16 août 2010

Asya et sa maman

Asya est une jeune fille dynamique, reveuse, genereuse, une artiste en herbe! Elle m'a accueillie le coeur sur la main, m'a fait me sentir comme avec une amie...Elle est nee le lendemain du jour ou Leningrad est redevenue Saint Petersbourg. Elle vit pour l'instant avec sa maman, qui l'enerve (jeunesse !!) mais va demenager avec une amie.Elle reve de travailler pour le cinema et d'etudier a Paris. Je te le souhaite Asya, et tu y arriveras je n'en doute pas!

son ptit bonheur a elle  Asya

Sa maman, irina, m'a tout de suite fait me sentir a la maison. Elle travaille en tant que scientifique, a autrefois ecrit des articles, et adore faire la cuisine (hmmm!), pratiquer l'anglais, elle parle d'ailleurs mieux qu'elle ne le pense! C'est une femme tres genereuse!

Son bonheur a elle, traduit en anglais par sa fille (maman, je ne traduis pas, tu comprendras je pense! ptite pensee pour toi!):Irina

Bref merveilleuse rencontre que ces deux femmes! Merci a vous deux!

P1010409

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité